lundi 23 juillet 2012

News

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, et oui Pisoi est avec nous pour un mois donc j'essaye autant que possible de ne pas travailler sur les dossiers en sa présence.

Que dire ? Après avoir demandé à Papa de faire un document ou il autorise Pisoi à sortir du Luxembourg, et après qu'il ait temporisé,... il a finalement donné l'autorisation pour que Pisoi puisse voyager dans l'Espace Schengen,... MIRACLE.

Est-ce qu'on est content ? Oui et Non

Oui, car les 3 frontières du Luxembourg se trouve dans un rayon de 30 kilomètres, et donc nous pouvons traverser les frontières

Non, car Maman demande l'autorisation depuis 1 mois et il a toujours trouvé une excuse en jouant sur les termes, toujours son jeu subtil et pervers,.... il faudrait écrire un livre rien que sur ce "problème", et donc nous avons eu la surprise de recevoir le document le jour ou nous avons été chercher Pisoi, nous ne savions rien avant et donc pas de vacances "bookées" on n'a pas pu s'organiser et pour moi égoïstement parlant, il était hors de question de passer un mois à la maison ou j'habite, si je prends des vacances c'est pour partir en vacances pas pour rester à la maison, donc je travaille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire