vendredi 13 juillet 2012

Convention de 2004

Que dire sur la Convention ?

Maman vient de signer sa condamnation à mort, visiblement elle ne se rend pas compte de ce qu'elle vient de signer,... en bref cette convention donne tout pouvoir à Papa.

Pourquoi ? Car avec ce document Papa à l'Autorité Parentale UNIQUE, il peut tout faire tout seul,... et Maman n'as rien à dire, et si Maman "veut" quelque chose, elle doit supplier Papa,... je vous le dit tout de suite cela ne sert à rien,... c'est Papa qui impose et si on n'est pas d'accord il restrictionne c'est aussi simple que ça.

Jusqu'au 30 Septembre 2011, il n'existait pas d'Autorité Parentale Partagée,...

Donc depuis Fin 2004 il fait ce qu'il veut, l'Autorité Parentale UNIQUE favorise l'apparition du Syndrome d'Aliénation Parentale

Pour que cette Convention soit valable il fallait l'officialiser et voici la Décision.

Maintenant je me pose une question : L'avocate actuelle de Papa est une ancienne amie de Maman.

C'était elle à l"époque qui avait rédigé la convention, jusque la rien d'anormal.

Je ne retrouve pas le contrat d'assistance juridique 14 / 2004 qui devrait exister en 3 exemplaires, je vais très certainement écrire à l'avocate pour essayer obtenir une copie, on verra ce qu'elle répond.

Maman étant partie en Belgique fin Novembre 2004, et la décision étant datée du 16 décembre 2004, je me demande si il existe un mandat étant donné qu'à l'audience Maman était représentée par la future avocate de Papa. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire