mercredi 4 juillet 2012

PROCES 2012 - Action Maman

J'ai volontairement caché tout les noms, j'ai remplacé les noms par Tata, Mama, Pisoi car lorsque je vois certains documents j'ai du mal à lire surtout si ce n'est pas ma langue.

Voici la "nouvelle" demande que nous avons introduit au Tribunal de Cluj-Napoca le 5 avril 2012.


Lors du précédent procès Maman avait obtenu le droit de voir Pisoi à son domicile en Roumanie ou à son domicile au Luxembourg.

On n'est pas vraiment satisfait avec cette situation étant donné que :

1 - Maman n'as pas de domicile en Roumanie,... c'est chez Grand-mère
2 - Le Luxembourg est un petit pays et nous habitons à 33 Km de la Belgique, 10 Km de la France, et à 12 Km de l'Allemgne, et pour cela nous avons besoin de l'accord de Papa,... qu'évidemment il ne donne pas, donc Pisoi viendra cette année en principe du 12 juillet au 13 Août, je dis en principe car Papa nous a déjà fait des coups pas très net.

Donc Pisoi sera la mais impossible de lui montrer Thionville, Arlon, Bruxelles, Trier, Cologne,... ce sera Luxembourg, Luxembourg,... et Luxembourg, bon on trouveras quand même de quoi s'amuser,... Je voulais lui offrir Eurodisney et bien ce ne sera pas pour cette fois-ci, dans ce genre de situation difficile d'être content.

Je sais que beaucoup de parents souhaiterai déjà obtenir ce que l'on a déjà mais je veux pour Maman les mêmes droits que Papa,... mais surtout pour Pisoi, qui lui n'a rien demandé à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire